Montréal, le 2 juillet 2015

Transport 2000 Québec félicite M. Luc Tremblay pour sa nomination à la direction de la Société de transport de Montréal. L’Association souligne que M.Tremblay fait de la clientèle sa première priorité et espère que c’est le signe d’une plus grande prise en compte des besoins des usagers en termes de fréquences, de desserte, de convivialité et d’accessibilité des transports et des tarifs.

« En tant que représentant des usagers, nous offrons toute notre collaboration à M. Tremblay afin qu’il parvienne à améliorer le service aux Montréalais, avec une franche collaboration et écoute des usagers. Les priorités que M. Tremblay poursuivra comme directeur général doivent aboutir à un accroissement et une amélioration de la qualité de l’offre de mobilité durable pour les Montréalais, les usagers de la région et les visiteurs. » a déclaré François Pepin, président de Transport 2000 Québec.

Transport 2000 Québec est une association nationale qui, en 2017, fêtera ses 40 ans et dont la mission est de contribuer au développement global des transports collectifs au Québec et à l’amélioration des services aux usagers, en s’assurant que leur point de vue est pris en compte. La vision : s’assurer que les citoyens aient accès à des services de transports collectifs abordables, de qualité et sécuritaires. L’association se veut « la voix des usagers » sur l’ensemble du Québec.

François Pepin.
Président, Transport 2000 Québec.
info@transport2000qc.org