Montréal, le 25 mai 2009

L’association Transport 2000 Québec présentera mercredi le 27 mai à Montréal une conférence intitulée « Les investissements en transport en commun au Canada : bilan 1998-2008 et perspectives ». Le conférencier sera monsieur Michael Roschlau, président-directeur général de l’Association canadienne du transport urbain (ACTU) et la conférence se déroulera de 16 à 17 heures.

Cette conférence sera suivie d’un cocktail dînatoire (5 à 7) au Centre de conférences du 1000 de la Gauchetière où on évoquera 25 ans de succès relativement à l’accessibilité et à l’intégration des modes de transport collectif (25e anniversaire du groupe SITQ immobilier, du Palais des congrès et de la délégation de services via les conseils inter-municipaux de transport (CIT).  Cet événement est sur invitation.

Transport 2000 Québec est une association nationale sans but lucratif vouée à la défense des droits et des intérêts des usagers du transport en commun et à la promotion des transports collectifs et de l’intégration des modes (intermodalité).

Normand Parisien. Transport 2000 Québec. 514-932-8008