Pour diffusion immédiate

Montréal, le 15 novembre 2018 – Trajectoire Québec est fière d’accueillir Sarah V. Doyon au poste de directrice de l’association.  Sarah est titulaire d’un DESS en Santé, Environnement et Gestion des catastrophes et d’un baccalauréat en Science politique. Forte de son expérience dans le milieu politique, tant au palier provincial que fédéral, Sarah a notamment été appelée à travailler sur la modernisation de l’industrie du taxi, la sécurité ferroviaire et les enjeux liés à l’accessibilité aux services de transport collectif hors des grands centres urbains.

« C’est avec enthousiasme que je me joins à l’équipe de Trajectoire Québec pour défendre les droits des utilisateurs des transports collectifs et en faire la promotion. Je suis impatiente de collaborer avec les nombreux partenaires et membres de l’association pour une meilleure mobilité pour tous » a affirmé Sarah, lors de sa nomination.

« Le conseil d’administration se joint à moi pour souhaiter la bienvenue à Sarah dans ses nouvelles fonctions. Nous tenons aussi à remercier Philippe Cousineau Morin pour ses précieux services au cours des quatre dernières années » a mentionné François Pepin, président du conseil d’administration.

L’association Trajectoire Québec vous donne aussi rendez-vous le 11 février prochain à la Plaza Centre-Ville (EVO) de Montréal pour son déjeuner-bénéfice annuel afin de rencontrer tous les partenaires québécois de la mobilité durable.

Trajectoire Québec est une association qui intervient dans la représentation des citoyens et la promotion de leurs intérêts en matière de transport collectif partout au Québec. Fondée en 1977, l’association soutient l’accès à des services de mobilité abordables, sécuritaires et de qualité, en plus de rassembler et de mobiliser citoyens, associations et corporations grâce à son expertise en mobilité citoyenne. L’association agit par des représentations, mobilisations, des interventions médiatiques et par la remise annuelle des Prix Guy-Chartrand. www.trajectoire.quebec

François Pepin