Montréal, le 27 mai 2010

Présentée par le directeur de l’exploitation du métro à la Société de transport de Montréal (STM), Carl Desrosiers, la conférence portera sur les défis auxquels est confronté le métro, particulièrement le vieillissement du matériel, la hausse de l’achalandage ainsi que les demandes d’extension dans l’île et également dans les couronnes nord et sud.

« La conférence traitera de la situation actuelle du métro et de ce qu’on peut espérer pour l’avenir avec tout ce qui se passe ici et ailleurs dans le monde en transport collectif, » explique Normand Parisien, directeur général de Transport 2000 Québec. Monsieur Desrosiers assurera une présentation d’une trentaine de minutes pour ensuite répondre aux questions des participants.

Les gens intéressés sont priés de confirmer leur présence à Transport 2000 Québec au 514 932-8008 ou par courriel au info@transport2000qc.org avant le 3 juin à midi. Rappelons que la conférence se tiendra le jeudi 3 juin à 19h30 près des métros Laurier et Mont-Royal à l’École nationale d’administration publique au 4750 rue Henri-Julien, salle 4045, à Montréal.

Transport 2000 Québec est une association nationale sans but lucratif vouée à la défense des intérêts des usagers et à la promotion des transports collectifs et de l’intégration des modes de transport.

Normand Parisien. Directeur général, Transport 2000 Québec. 514-932-8008