Montréal, le 25 novembre 2014

L’association Transport 2000 Québec tiendra son 10e déjeuner-bénéfice annuel dans la Métropole le lundi 9 février prochain en présence du ministre des Transports, monsieur Robert Poëti, qui agira à titre de conférencier d’honneur.  De plus, monsieur Raymond Bachand a accepté d’assumer la présidence d’honneur de cette 10e édition qui comprend évidemment la remise des Prix Guy-Chartrand..

Le président du comité d’honneur monsieur Bachand est aussi accompagné de monsieur François Pepin, président du conseil d’administration de l’Association, de monsieur Clément Demers (Quartier international de Montréal), madame Diane Lavoie (présidente de l’Association québécoise du transport inter municipal et municipal), monsieur Philippe Schnobb (président de l’Association du transport urbain du Québec), Carl Desrosiers (directeur général de la STM) et monsieur Nicolas Girard (président-directeur général de l’Agence métropolitaine de transport ou A.M.T.).  L’AMT est commanditaire OR (commandite exclusive des Prix Guy-Chartrand).  Transdev Canada sera commanditaire ARGENT.

Transport 2000 Québec est une association nationale sans but lucratif d’éducation, de recherche et de représentation qui a pour mission : contribuer au développement global des transports collectifs au Québec et à l’amélioration des services aux usagers, en nous assurant que leur point de vue est pris en compte.

Normand Parisien. Président, Transport 2000 Québec. 514-932-8008