Québec, le 13 octobre 2017

Pour la première fois cette année, Trajectoire Québec organise le Gala des Prix Guy-Chartrand comme événement à part entière afin de décerner des mérites aux citoyens et aux organisations du Québec pour leurs efforts à développer la mobilité.

Cet événement est l’occasion de réseauter entre associations citoyennes, élus régionaux et professionnels de la mobilité et d’entendre les histoires à succès des récipiendaires des prix précédents. De plus, il permettra de découvrir la nouvelle identité de l’association et de rencontrer l’équipe de Trajectoire, pour ce qui marque le lancement officiel de cette organisation panquébécoise dans la ville de Québec.

Le gala de remise des prix aura lieu au Château Laurier de Québec le 16 novembre prochain à partir de 18h et sera animé par le directeur de l'association M. Philippe Cousineau Morin.

Il rassemblera citoyens, organismes, anciens lauréats et partenaires de la mobilité citoyenne autour d’un souper afin d’honorer les personnes et organisations récipiendaires qui auront contribué, par leur projet et leur histoire, à l’amélioration de l’offre de service en mobilité durable sur le territoire. Cette remise était auparavant lié au Déjeuner-Bénéfice qui se tiendra quant-à-lui le 5 février 2018 à Montréal.

L’association remercie les commanditaires qui ont confirmé leur soutien à ce nouvel évènement, soit les commandites argent de Transdev Canada et de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM).

Les billets de la soirée sont désormais disponibles à l’achat sur le site internet de Trajectoire Québec : www.trajectoire.quebec

A​ ​propos​ ​de​ ​Trajectoire​ ​Québec

Trajectoire Québec est une association qui intervient dans la représentation des citoyens et la promotion de leurs intérêts en matière de transports collectifs partout au Québec. Fondée en 1977 sous le nom de Transport 2000, l'association soutient
l'accès à des services de mobilité abordables, sécuritaires et de qualité, en plus de rassembler et de mobiliser citoyens, associations et corporations grâce à son expertise en mobilité citoyenne.

L'association agit par des représentations, mobilisations, des interventions médiatiques et par la remise annuelle des Prix Guy-Chartrand. Pour adhérer ou soutenir par un don l’association, visitez www.trajectoire.quebec

Philippe Cousineau Morin
Directeur, Trajectoire Québec.